Introduction au profilé en aluminium

Accueil » Introduction au profilé en aluminium

Profilé en aluminium

Cette page vous donnera une introduction détaillée du profilé en aluminium.
Le profilé en aluminium se réfère aux matériaux en aluminium avec différentes formes de section, et peut être effectué par fusion à chaud et extrusion. Son processus de production inclut principalement le coulage, l'extrusion et le coloriage. Et le processus de coloration implique principalement les étapes de l'oxydation, peinture electrophoretique, pulvérisation fluorocarbonée, pulvérisation de poudre, transfert de grain de bois, etc.

Classifications
1. Classé par utilisation, le profilé en aluminium peut être classé en quatre sortes
(1) Le profilé en aluminium pour portes, fenêtres et murs-rideaux
(2) Celui de radiateur CPU
(3) Celui des étagères. La principale différence entre celui ci et les autres lignes dans la forme en coupe transversale. Tous les types sont réalisés par fusion à chaud et processus d'extrusion.
(4) Celui d'utilisation industrielle. Le profilé en aluminium industriel est principalement appliqué dans les machines automatiques, des squelettes de structures de couverture et dans les équipements personnalisés tels que des convoyeurs de pipelines, grues, distributeurs de colle et équipement d'inspection. Il est le plus souvent appliqué en salle blanche ainsi que dans machines et l'industrie électronique.
2. Classé par des compositions en alliage d'aluminium
Le profilé en aluminium peut être classé en celui de 1024, 2011, 6063, 6061, 6082, 7075, etc. par compositions d'alliage d'aluminium dont la série de 6 est la plus couramment utilisée. Les profilés en aluminium de différents alliages sont différents dans les taux de métal. La plupart des produits sont personnalisés en ligne avec les spécifications des clients.
3. Classé par traitement de surface, il y a des profilés anodisés, à peintures electrophoretique, pulvérisation en poudre, à grain de bois, en aluminium poli.

Attentions
1. Le profilé en aluminium doit être déplacé avec précaution pour éviter les bosses de surface qui auront une incidence sur l'art.
2. Il doit être couvert d'une bâche pour éviter d'être touché par l'eau de pluie et la neige dans les transports.
3. Le profilé en aluminium doit être conservé dans un environnement sec, où il y a beaucoup de lumière et une meilleure ventilation. Pendant ce temps, la pluie, l'eau et la neige doivent être loin du profilé.
Lorsqu'il est stocké, il doit être gardé à plus de 10CM au dessus du sol avec un morceau de bois sous son fond, et il doit être à l'abri des matières chimiques ou matières humides.
4. Lorsqu'il est installé, le profilé en aluminium devrait être enveloppé avec du ruban étanche. Le cadre contre le mur doit être fabriqué à partir ciment de qualité et d'un sol sableux pour pouvoir empêcher que le film d'oxydation et le film de peinture d'être atteints.
5. Après avoir été utilisé comme portes et fenêtres, le profilé en aluminium doit être nettoyé régulièrement avec un tissu propre et un détergent neutre.

EAST-CHINA est un fabricant et fournisseur majeur de profilé en aluminium en Chine. Nos profilés en aluminium sont caractérisés par une résistance élevée, une grande stabilité, une haute résistance à la corrosion, résistance au feu élevée, longue durée de vie, une non pollution, etc. Ils sont largement appliqués dans de nombreux produits industriels comme des produits connexes en énergie solaire, les conteneurs, les systèmes de cylindres, accessoires de véhicules, machines textiles, accessoires de quincaillerie mécaniques et électriques, des radiateurs et des oléoducs. Nos produits ont été largement populaires parmi les clients de près de 40 pays et régions, y compris la Chine, le Japon, l'Indonésie, l'Australie, Algérie, Canada, Hollande, Grande-Bretagne, Allemagne, etc.

Si vous avez besoin d'en savoir plus sur nos produits et services, s'il vous plait tournez vous vers les pages correspondantes des cadres de panneau solaire, monture de panneau solaire, traitement d'aluminium etc. Nous sommes impatients de coopérer avec vous. Merci.

Produits principaux
  • Profilé en aluminium pour mur-rideau Les profilés en aluminium pour mur-rideau HAIDA peuvent être faits en utilisant ces matières fluides suivantes, alliage en aluminium 6063, 6061, 6063A.
    Le transfert de chaleur imitant la finition en grain de bois, finition d'usine, l'anodisation, revêtement en poudre, peinture électrophorèse et peinture fluorocarbone sont tous facultatifs. Toutes les couleurs peuvent être fournies en conformité avec les exigences du client.
  • Dissipateur thermique en aluminium Notre dissipateur thermique en aluminium est utilisé pour absorber l'énergie thermique ou la chaleur d'un autre objet à travers des composés thermiques qui sont également connus en tant que matériaux conducteurs de chaleur. À une température relativement élevée, la chaleur est absorbée à partir de l'objet et transféré au dissipateur thermique qui a une capacité calorifique plus grande. Etant une solution d'énergie thermique pratique pour petits et grands volumes, le dissipateur thermique en aluminium est largement appliqué pour le rayonnement ...
Introduction à la compagnie: EAST-CHINA Aluminum Technology Company Limited est une filiale de HAIDA Group, et est un fabricant et fournisseur d'extrusion d'aluminium et profilé en aluminium certifié ISO9001 et ISO14001 situé en Chine. Nos produits primaires incluent le cadre de panneau solaire, extrusion de tube en aluminium rond et carré, profilé en aluminium industriel, et profilé en aluminium pour mur-rideau.